Slideshow

Mes dernières critiques

jeudi 23 juin 2016

Le serpent et la perle

Le serpent et la perle
Auteur : Kate Quinn
Traduction : Catherine Barret

Texte de présentation

La talentueuse Kate Quinn s'attaque à la puissante famille des Borgia. Entre convoitises et manigances, un roman historique qui vous plonge dans les arcanes du pouvoir et vous maintient en apnée jusqu'à la dernière page.
Rome, 1492. La belle Giulia Farnese épouse le jeune et séduisant Orsino et croit que la fortune lui sourit. Mais elle découvre avec stupeur que son mariage n'est qu'un leurre, orchestré par l'influent cardinal Borgia, bien décidé à en faire sa concubine.
Enfermée dans une prison dorée, espionnée par les serviteurs, Giulia peut compter sur le soutien de Leonello, un cynique garde du corps qui poursuit de sa vengeance un mystérieux tueur, et de Carmelina, cuisinière irascible au passé secret.
Tandis que la corruption grandit au Vatican et que le nombre de leurs ennemis ne cesse de croître, Giulia et ses acolytes doivent faire preuve de ruse pour survivre dans le monde des Borgia. N'est pas intrigant qui veut...

L'avis des blogueurs


Caractéristiques techniques

Livre papier

Éditeur : Pocket
Date de parution : juin 2016
Couverture : brochée
Format : 11 cm x 18 cm
Pagination : 600 pages
ISBN : 978-2-2662-6774-8

Livre numérique

Éditeur : Presses de la Cité
Format : 7switch : ePub –– Amazon : Kindle –– Decitre : ePub –– ePagine : ePub –– Feedbooks : ePub –– Fnac : ePub –– Numilog : ePub

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire