Slideshow

Mes dernières critiques

jeudi 9 novembre 2017

Série Cotton Malone. Tome 11 : La 14e Colonie

La 14e colonie
Auteur : Steve Berry
Traduction : Philippe Szczeciner

Texte de présentation

Nouveau succès international pour Cotton Malone, lancé dans une course folle parsemée d'énigmes toutes inspirées de faits historiques.
1783. Des révolutionnaires américains et des Français ayant combattu pour l'indépendance des États-Unis fondent une société secrète, La Société des Cincinnati. George Washington en est le premier président.
1812. Lors de la guerre anglo-américaine, un plan est échafaudé aux plus hauts échelons du gouvernement américain. Son nom de code : la 14e Colonie.
1982. Le président Reagan et le pape Jean-Paul II ont, dans la bibliothèque du Vatican, une conversation en tête à tête dont rien n'a jamais filtré.
D'un château du sud de la France à une église de Washington, en passant par la Sibérie et le Canada, Cotton Malone, va devoir faire le lien entre ces trois faits historiques afin de déjouer un incroyable complot.
Steve Berry nous entraîne dans une aventure irrésistible où action, suspense et érudition se conjuguent une nouvelle fois à merveille.

En complément

Vous pouvez retrouver toute l'actualité de Steve Berry sur son site Internet : www.steveberry.org

Caractéristiques techniques

Livre papier

Éditeur : Pocket
Date de parution : novembre 2017
Couverture : brochée
Format : 11 cm x 18 cm
Pagination : 624 pages
ISBN : 978-2-2662-6977-3

Livre numérique

Éditeur : Le Cherche-Midi
Format : 7switch : ePub –– Amazon : Kindle –– Decitre : ePub –– ePagine : ePub –– Feedbooks : ePub –– Fnac : ePub –– Numilog : ePub

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire