Slideshow

Mes dernières critiques

lundi 3 février 2020

La dague de Ravaillac

La dague de Ravaillac
Auteur : Franck Belvaux

Texte de présentation

"Au cours de la nuit, une ombre m'est apparue. Elle m'a touché l'épaule pour me tirer de mon sommeil et m'a soufflé à l'oreille : « François Ravaillac, pour laver l'affront fait aux catholiques, je t'ordonne d'aller assassiner Henri IV », se remémora-t-il, le regard extasié.
– Ne t'es-tu pas dit au réveil que tu pouvais avoir rêvé ?
– Si doute j'eusse pu avoir, il aurait été vite levé. Une dague avait été déposée sur la table de ma chambre. Elle n'y était pas la veille, argua-t-il."
Découvrez le roman d'une enquête dans la France de Louis XIII, sur les pas du régicide le plus célèbre de notre Histoire.

Caractéristiques techniques

Livre papier

Éditeur : Gloriana
Date de parution : février 2020
Couverture : brochée
Format : 12,6 cm x 20,2 cm
Pagination : 332 pages
ISBN : 978-2-3789-7114-4

Livre numérique

Éditeur : Gloriana
Format : 7switch : ePub ou Mobipocket –– Amazon : Kindle –– Decitre : multiformat –– ePagine : ePub –– Feedbooks : ePub –– Fnac : ePub

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire