Slideshow

Mes dernières critiques

dimanche 19 février 2023

Comme un raid sur le cairn de l'amitié...

Comme un raid sur le cairn de l'amitié...
Auteur : Anaël Train

Texte de présentation

842, à une demi-lieue en aval de Quentovic.
Un vent puissant venu du Nord se lève peu à peu, appose son souffle guerrier sur les côtes franques.
Comme un raid sur le cairn de l'amitié...
"Une nouvelle en prélude à mon roman, La Malédiction d'Irminsul, épopée viking en Aquitaine. Une invitation à plonger « dans ces temps fabuleux, les limbes de l'histoire » à la découverte de mon univers littéraire, de mon écriture et de l'auteur que je suis." Anaël Train

Caractéristiques techniques

Livre papier

Éditeur : Anaël Train
Date de parution : février 2023
Couverture : brochée
Format : 11,99 cm x 19 cm
Pagination : 36 pages
ISBN : 979-8-3751-8107-3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire