Slideshow

Mes dernières critiques

mardi 9 mai 2017

Code Victoria

Code Victoria
Auteur : Thomas Laurent

Texte de présentation

Rochehauh est un village médiéval, perché en montagne, oublié de tous. Seule une navette mensuelle s'y rend pour déposer des vivres aux habitants. Selon un manuscrit crypté, le monastère abandonné recèlerait la prison du diable.
Un parfait sujet d'article pour Victor, journaliste, parti enquêter trois mois plus tôt. Mais Victor a disparu en montagne et la gendarmerie l'a déclaré mort. Victoria, sa compagne, veut comprendre et décide de partir sur ses traces. Rapidement, elle est obligée d'admettre que quelque chose ne tourne pas rond au vieux hameau. Pourquoi lui interdit-on l'accès au monastère ? D'où viennent ces articles de presse parlant de disparitions non élucidées qu'une main inconnue dépose dans sa chambre ? Que recèle vraiment cet ancien Lebensborn transformé en manoir ? Qui est cet inconnu qui la menace ? Saura-t-elle déchiffrer le manuscrit pour trouver l'emplacement de la prison du diable ? Quel terrible secret Victor avait-il mis au jour ?
Entraînée malgré elle dans une enquête à haut risque, Victoria n'a d'autre choix que de découvrir la vérité. Sa vie en dépend…

L'avis des blogueurs


Caractéristiques techniques

Livre papier

Éditeur : Zinedi
Date de parution : mai 2017
Couverture : brochée
Format : 15,5 cm x 23,5 cm
Pagination : 270 pages
ISBN : 978-2-8485-9160-5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire