Traduction : Christian Poussier
Texte de présentation
Une nouvelle enquête de frère Athelstan sur les traces d'un mystérieux messager du Diable qui sème la terreur dans la ville de Londres. Et en cette année 1381, la révolte gronde...Mai 1381. La menace de la Grande Révolte approche. La secte des Honnêtes Hommes arpente les rues de Londres en attendant que la violence se propage. Leur mystérieux émissaire, le Messager du Diable, apparaît la nuit à travers toute la ville, frappant de terreur ceux qui oseraient s'opposer à la secte. Mais qui est ce mystérieux messager ?
Lorsque le clerc de la chancellerie est retrouvé pendu dans un bordel réputé de Southwark, le cruel Thibault, Maître des Secrets de John de Gaunt, convoque Frère Athelstan pour mener l'enquête. Amaury Whitfield s'est-il vraiment suicidé après une visite du terrifiant Messager du Diable ? Athelstan en doute fort.
Dans les affaires du mort, on retrouve un manuscrit contenant un grand secret qui reste impossible à déchiffrer. Si frère Athelstan arrive à comprendre le code et interpréter le message que diffuse le Messager du Diable, il lui sera plus facile d'attraper l'assassin. Mais y parviendra-t-il avant que la Grande Révolte éclate ?
Caractéristiques techniques
Livre papier
Éditeur : 10/18Collection : Grands Détectives
Date de parution : juin 2017
Couverture : brochée
Format : 10,8 cm x 17,7 cm
Pagination : 336 pages
ISBN : 978-2-2640-6944-3
Livre numérique
Éditeur : 12-21Format : 7switch : ePub –– Amazon : Kindle –– Decitre : ePub –– ePagine : ePub –– Feedbooks : ePub –– Fnac : ePub –– Lisez ! : ePub –– Numilog : ePub
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire