Slideshow

Mes dernières critiques

jeudi 8 juin 2017

Noire providence

Noire providence
Auteur : James Rollins
Traduction : Françoise Smith

Texte de présentation

Alors qu'une étrange comète s'approche de la Terre, au Vatican, un mystérieux colis est livré au préfet des Archives secrètes ; à l'intérieur, un crâne humain gravé de phrases en araméen ancien et un livre relié en peau humaine.
Un test ADN révèle qu'il s’agit de la peau de Gengis Khan, le grand conquérant mongol dont la tombe disparue contiendrait d'inestimables trésors parmi lesquels une croix au pouvoir surnaturel.
Au même moment, un satellite d'exploration américain s'écrase en Mongolie après avoir envoyé une ultime photo montrant la côte Est des États-Unis intégralement détruite.
Toute la Sigma Force se mobilise dans une course contre la montre pour retrouver le satellite et la croix sacrée afin d'empêcher le déclenchement de l'apocalypse annoncée.
Mais alors que la comète se fait de plus en plus menaçante, un ennemi aussi invisible qu'implacable semble bien décidé à les tenir en échec, quitte à ce que le pire se déchaîne.

Caractéristiques techniques

Livre papier

Éditeur : Fleuve Noir
Date de parution : juin 2017
Couverture : brochée
Format : 14,1 cm x 21,1 cm
Pagination : 560 pages
ISBN : 978-2-2651-1668-9

Livre numérique

Éditeur : 12-21
Format : 12-21 : ePub –– 7switch : ePub –– Amazon : Kindle –– Decitre : ePub –– ePagine : ePub –– Feedbooks : ePub –– Fnac : ePub –– Numilog : ePub

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire