Traduction : Jean Rosenthal
Texte de présentation
À coups de hache et d'épée, Ken Follett plonge dans le vif d'une histoire écrite en lettres de sang aux heures les plus sombres du Moyen Âge... Une fresque monumentale par le plus grand bâtisseur de romans historiques de notre époque.1140. La construction de la grande cathédrale est sur le point de commencer. À l'appel du clergé, des travailleurs de toute l'Angleterre affluent vers la ville de Kingsbridge, dans l'espoir de racheter leurs péchés par le dur labeur de la pierre.
Déterminé à s'emparer du comté de Shiring, William Hamleigh, l'un des prétendants au trône, dresse une armée contre ses rivaux : une guerre civile éclate. Dans son sillage de flammes et de dévastations, le peuple, assoiffé de justice, de vérité ou de vengeance, oeuvre à reconstruire la vie qu'on lui a arrachée.
Les destins de Philip, le prieur, de Jack, le bâtisseur, ou de la jeune aristocrate Aliena vont s'entremêler. Tous égaux devant Dieu, ils seront seuls pour affronter leur sort.
Une nouvelle édition augmentée d'un entretien inédit avec Ken Follett.
En complément
- Vous pouvez retrouver toute l'actualité de Ken Follett sur www.ken-follett.com/fr, sur sa page Facebook ou sur son compte Twitter.
Caractéristiques techniques
Livre papier
Éditeur : Robert LaffontDate de parution : septembre 2017
Couverture : brochée
Format : 15,5 cm x 24,1 cm
Pagination : 576 pages
ISBN : 978-2-2212-0215-9
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire