Slideshow

Mes dernières critiques

jeudi 11 octobre 2018

Série Cotton Malone. Tome 12 : L'héritage Malone

L'héritage Malone
Auteur : Steve Berry
Traduction : Philippe Szczeciner

Texte de présentation

Cotton Malone sur la piste des Chevaliers du cercle d'or.
1865, Washington. Un étrange édifice, surnommé le Château, conçu comme un monastère au milieu de la ville, est en feu. Un homme, Angus Adams, aux activités mystérieuses, risque sa vie pour sauver des flammes une clé et un journal.
2017, Tennessee. Alex Sherwood, sénateur de l'État, est retrouvé mort après une chute accidentelle. L'ex-président des États-Unis, Danny Daniels, proche de Sherwood, apprend que celui-ci enquêtait sur une société secrète, les Chevaliers du cercle d'or, fondée en 1854 et officiellement dissoute en 1916.
2017, Arkansas. Cotton Malone est en mission pour le musée national de l'Histoire américaine. Des documents codés retrouvés dans les archives font état d'une expédition secrète menée en 1909, visant à dissimuler un mystérieux trésor, lié à l'ordre des Chevaliers du cercle d'or. C'est le début d'une nouvelle aventure pour Cotton qui, accompagné de la fidèle Cassiopée Vitt, va cette fois devoir résoudre une énigme d'autant plus captivante qu'elle touche au plus près sa famille et ses origines.
Avec ce nouveau roman, Steve Berry nous propose une fois encore une intrigue fascinante, basée sur des faits réels, qui va passionner les amateurs d'histoire et de thrillers. Il nous livre également quelques révélations étonnantes sur la vie et l'intimité de son héros, le légendaire Cotton Malone.

En complément

  • Vous pouvez retrouver toute l'actualité de Steve Berry sur son site Internet : www.steveberry.org

Caractéristiques techniques

Livre papier

Éditeur : Pocket
Date de parution : octobre 2018
Couverture : brochée
Format : 10,8 cm x 17,7 cm
Pagination : 768 pages
ISBN : 978-2-2662-8036-5

Livre numérique

Éditeur : Le Cherche-Midi
Format : 7switch : ePub –– Amazon : Kindle –– Decitre : ePub –– ePagine : ePub –– Feedbooks : ePub –– Fnac : ePub –– Numilog : ePub

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire