Slideshow

Mes dernières critiques

dimanche 1 septembre 2019

Le cercle des vies. Tome 3 : Pépina

Pépina
Auteur : Gérard Ménage

Texte de présentation

Je m'appelle Philémon Le Verrier.
Les ennuis trouvent ma compagnie agréable malgré ma volonté de les tenir à distance, à Paris, Florence ou dans cette abbaye de la Trappe de Bricquebec où j'ai cru trouver refuge auprès des moines.
Comptant me remettre d'une histoire avortée avec une femme, et oublier la grappa. Cet alcool italien est sournois, plus difficile à quitter que la plus jolie des maîtresses surtout quand c'est elle qui vous congédie. On n'oublie pas si facilement Pépina.
Orphelin et ignoré de la mort depuis ma naissance en 1799, ma vie continue qui me conduit à Guernesey afin d'y découvrir mes véritables origines, où je vais faire une flamboyante rencontre, et où les surprises défilent...
Mon étonnement dure encore aujourd'hui.

Caractéristiques techniques

Livre papier

Éditeur : Encre rouge
Date de parution : septembre 2019
Couverture : brochée
Format : 13,3 cm x 20,3 cm
Pagination : 291 pages
ISBN : 978-2-3778-9226-6

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire