Slideshow

Mes dernières critiques

vendredi 28 février 2020

Da Vinci Florenti

Da Vinci Florenti
Auteur : Georges Blin

Texte de présentation

"En 1516. L'archevêque Francesco de Médicis, entoure les épaules du Vinci.
Mon bon Léonard, Vous êtes un génie. Je n'avais guère vu vos oeuvres, beaucoup entendu parler de vous, mais celle-ci impressionnera fortement mes fidèles ! Bravissimo ! Merci.
Vous oubliez mes assistants : Salaï et Francesco ! S'empresse de dire Léonard.
"
En 20... L'interrogatoire poussé d'Antonio Fausti, le copiste de Florence, n'a rien appris à la police, sinon le nom du collectionneur O'Gamma ; il a bien fallu qu'Antonio, pour s'en débarrasser, leur donne quelque chose, rien de compromettant cependant.
Après une enquête de proximité, personne n'a vu entrer les deux hommes dans sa boutique. À l'adresse de nos deux lascars, le chanteur et le diable, la police n'a trouvé qu'une villa en location, vide pour le moment.

Caractéristiques techniques

Livre papier

Éditeur : La Bruyère
Date de parution : février 2020
Couverture : brochée
Format : 13,5 cm x 21,5 cm
Pagination : 114 pages
ISBN : 978-2-7500-1506-0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire