Texte de présentation
1180, entre trahison et Templiers, la vengeance passe par l'épée des anciens rois de Bretagne. Une épopée captivante dans la Bretagne du XIIe siècle au coeur de complots impitoyables et de vengeances ardentes.Dans ce deuxième volet de la saga médiévale "le Sang du dragon", Gurvan Mac Niall se retrouve plongé dans un jeu de pouvoir impitoyable.
Entre alliances inattendues et trahisons déchirantes, il se lance dans une quête héroïque pour sauver son droit et l'honneur de son nom. Avec l'aide du vieux templier Anselme, il se jette dans l'inconnu, bravant les dangers pour retrouver l'épée des anciens rois de Bretagne et venger son père.
Un récit envoûtant où l'amour, l'honneur et le courage se mêlent dans un tourbillon épique. Le Souffle du passé promet une lecture palpitante pour les amateurs d'histoires médiévales riches en rebondissements et en émotions intenses.
Caractéristiques techniques
Livre papier
Éditeur : Éditions des libertésDate de parution : avril 2024
Couverture : brochée
Format : 13,97 cm x 21,59 cm
Pagination : 465 pages
ISBN : 978-2-4872-8415-9
Livre numérique
Éditeur : Éditions des libertésFormat : Amazon : Kindle
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire