Traduction : Renée Tesnière
Texte de présentation
Suivant son compagnon, Jondalar, la jeune et jolie Ayla fait son entrée dans la société des Mamutoï, la tribu des chasseurs de mammouths. Vont-ils l'accepter en leur sein ?Des complications surgissent lorsque Ranec, un artiste de la tribu, l'invite à venir admirer les statuettes en ivoire qu'il a sculptées pour honorer la "Grande Mère", figure suprême de la religion des Mamutoï. Enfant noir adopté par la tribu, Ranec est un séducteur.
Malgré son rejet des moeurs du clan, Ayla succombe facilement à son charme. Trop facilement au goût de l'infortuné Jondalar, qui, dévoré par une jalousie féroce, est plongé dans une situation d'autant plus cruelle que ce sentiment est considéré comme un vice ignoble. Jondalar sombre lentement dans le désespoir. Quant à Ayla, qui choisira-t-elle : l'artiste noir ou le chasseur blond ?
Caractéristiques techniques
Livre papier
Éditeur : PocketDate de parution : novembre 2008
Couverture : brochée
Format : 10,8 cm x 17,7 cm
Pagination : 928 pages
ISBN : 978-2-2661-9157-9
Livre numérique
Éditeur : Presses de la CitéFormat : 7switch : ePub –– Amazon : Kindle –– Decitre : ePub –– ePagine : ePub –– Feedbooks : ePub –– Fnac : ePub –– Lisez ! : ePub –– Numilog : ePub
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire