Traduction : Michèle Garène
Texte de présentation
Depuis que les parents de Nora Kelly sont morts, le ranch familial a été laissé à l'abandon.Un soir, elle s'y rend et découvre la maison saccagée quand, soudain, une étrange créature velue, tenant autant de l'homme que de l'animal, lui saute dessus en lui réclamant la lettre. Heureusement, une voisine réussit à mettre en fuite l'agresseur... Avant de partir, Nora découvre une lettre écrite il y a quinze ans par son père, alors en quête de Quivira, la légendaire cité de l'or, dont il confirme l'existence et la localisation.
Nora, stagiaire à l'Institut archéologique de Santa Fe, parvient à convaincre le patron de l'Institut de financier une expédition archéologique pour mettre au jour Quivira, la cité perdue des Indiens anasazis. Nora prend la tête de l'expédition. Mais au fur et à mesure que son équipe approche du but, elle est confrontée à l'horreur et à la mort.
Caractéristiques techniques
Livre papier
Éditeur : J'ai luDate de parution : janvier 2015
Couverture : brochée
Format : 11 cm x 17,8 cm
Pagination : 539 pages
ISBN : 978-2-2900-8085-6
Livre numérique
Éditeur : L'ArchipelFormat : 7switch : ePub –– Amazon : Kindle –– Decitre : ePub –– ePagine : ePub –– Fnac : ePub –– Numilog : ePub
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire