Slideshow

Mes dernières critiques

mercredi 5 octobre 2016

Outlander. Tome 8 : À l'encre de mon coeur – Partie 2

À l'encre de mon coeur
Autrice : Diana Gabaldon
Traduction : Philippe Safavi

Texte de présentation

1778. Dans la foulée de la bataille de Monmouth, Claire et Jamie doivent déterminer leur prochaine destination. Resteront-ils à Philadelphie, où Fergus, le fils adoptif de Jamie, possède toujours son imprimerie, ou se hasarderont-ils à revenir à Fraser's Ridge, en Caroline ? Jamie souhaite en outre se réconcilier avec William, qui ne veut rien savoir de son père biologique et qui a choisi la cause loyaliste. Brianna tentera elle aussi de retisser la toile familiale en partant à la recherche de son mari, Roger, qui a regagné le passé. L'amour et la famille triompheront-ils dans cette quête entre l'Amérique révolutionnaire et l'Écosse ?

Caractéristiques techniques

Livre papier

Éditeur : J'ai lu
Date de parution : octobre 2016
Couverture : brochée
Format : 13 cm x 19 cm
Pagination : 796 pages
ISBN : 978-2-2901-3334-7

Livre numérique

Éditeur : J'ai lu
Format : 7switch : ePub –– Amazon : Kindle –– Decitre : ePub ou PDF –– ePagine : ePub –– Feedbooks : ePub –– Fnac : ePub –– Numilog : ePub ou PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire