Slideshow

Mes dernières critiques

lundi 1 avril 2019

Le cercle des vies. Tome 1 : Annabelle

Annabelle
Auteur : Gérard Ménage

Texte de présentation

Au sein d'un village de Normandie, en 1799, un enfant est retrouvé le long d'une rivière. Commencent alors les aventures du dénommé Philémon Le Verrier..
Je m'appelle Philémon Le Verrier, je suis un enfant trouvé au bord d'une rivière en 1799 par un gaillard simple d'esprit. J'ai passé mon enfance dans le village de Saint-Pierre-du-Mont en Normandie. Je l'ignorais encore, mais j'étais fait pour parcourir le monde et faire le brave auprès des jolies femmes.
Un temps cocher de Napoléon, je vais rencontrer Annabelle qui sans me consoler de mon premier amour perdu, m'apprendra à aimer. Pêcheur en mer d'Islande, bûcheron, maréchal-ferrant, fort des Halles à Paris, assassin de rencontre, amant ou combattant farouche des journées de la révolution de 1830... Début 1832, je vais faire en Guyane une découverte singulière qui va éclairer mon existence sous un nouveau jour et la bouleverser.
Mon étonnement dure encore aujourd'hui.
À travers le monde, il est tour à tour cocher de Napoléon, amant, pêcheur, bûcheron, maréchal-ferrant, fort des Halles, ou encore assassin et combattant. Le premier tome d'une saga historique tissée de romances et d'aventures trépidantes !

Caractéristiques techniques

Livre papier

Éditeur : Encre Rouge
Date de parution : avril 2019
Couverture : brochée
Format : 13,3 cm x 20,3 cm
Pagination : 313 pages
ISBN : 978-2-3778-9182-5

Livre numérique

Éditeur : Encre Rouge
Format : 7switch : ePub –– Amazon : Kindle –– Decitre : ePub –– ePagine : ePub –– Feedbooks : ePub –– Fnac : ePub –– Numilog : ePub

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire