Slideshow

Mes dernières critiques

jeudi 3 mai 2018

Le royaume des Deux-Mers

Le royaume des Deux-Mers
Auteur : Gilbert Sinoué

Texte de présentation

"– Voilà un moment que je t'observe. Tu es insensé. L'éternité à laquelle tu aspires, tu ne la trouveras jamais. Abandonne! Ta quête est vouée à l'échec.
– Non! Je refuse que mon corps redevienne poussière. Non! Je veux continuer à contempler la lumière, je veux encore m'enivrer des splendeurs de la vie! Je veux vivre!
Alors le vieux sage murmura :
– Très bien, je vais te révéler un secret. Il existe une plante. Une plante qui vit ici, au fond des eaux. Elle a des reflets argentés. Si l'on ne prend pas garde, elle écorche les mains comme fait la rose. Si tu parviens à la trouver, alors mange-la et tu obtiendras la vie éternelle.
"
Entre légende et vérité, Le royaume des Deux-Mers est un fabuleux voyage initiatique qui nous transporte aux confins de l'une des plus anciennes civilisations du monde : Dilmoun. Dilmoun, le "pays où le soleil se lève", Dilmoun où, d'après la tradition sumérienne, résidait le seul survivant du Déluge. Dilmoun, le jardin d'Éden.

En complément

Les éditions Denoël vous proposent de lire un extrait du livre.

Caractéristiques techniques

Livre papier

Éditeur : Denoël
Date de parution : mai 2018
Couverture : brochée
Format : 15,5 cm x 22,5 cm
Pagination : 320 pages
ISBN : 978-2-2071-1901-3

Livre numérique

Éditeur : Denoël
Format : 7switch : ePub –– Amazon : Kindle –– Decitre : ePub ou PDF –– ePagine : ePub –– Feedbooks : ePub –– Fnac : ePub –– Numilog : ePub

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire