Slideshow

Mes dernières critiques

jeudi 3 mai 2018

Le royaume des Deux-Mers

Le royaume des Deux-Mers
Auteur : Gilbert Sinoué

Texte de présentation

"– Voilà un moment que je t'observe. Tu es insensé. L'éternité à laquelle tu aspires, tu ne la trouveras jamais. Abandonne! Ta quête est vouée à l'échec.
– Non! Je refuse que mon corps redevienne poussière. Non! Je veux continuer à contempler la lumière, je veux encore m'enivrer des splendeurs de la vie! Je veux vivre!
Alors le vieux sage murmura :
– Très bien, je vais te révéler un secret. Il existe une plante. Une plante qui vit ici, au fond des eaux. Elle a des reflets argentés. Si l'on ne prend pas garde, elle écorche les mains comme fait la rose. Si tu parviens à la trouver, alors mange-la et tu obtiendras la vie éternelle.
"
Entre légende et vérité, Le royaume des Deux-Mers est un fabuleux voyage initiatique qui nous transporte aux confins de l'une des plus anciennes civilisations du monde : Dilmoun. Dilmoun, le "pays où le soleil se lève", Dilmoun où, d'après la tradition sumérienne, résidait le seul survivant du Déluge. Dilmoun, le jardin d'Éden.

En complément


Caractéristiques techniques

Livre papier

Éditeur : Denoël
Date de parution : mai 2018
Couverture : brochée
Format : 15,5 cm x 22,5 cm
Pagination : 320 pages
ISBN : 978-2-2071-1901-3

Livre numérique

Éditeur : Denoël
Format : 7switch : ePub –– Amazon : Kindle –– Decitre : ePub ou PDF –– ePagine : ePub –– Feedbooks : ePub –– Fnac : ePub –– Numilog : ePub

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire