Slideshow

Mes dernières critiques

lundi 1 juin 2020

Élisabeth, l'espionne

Élisabeth, l'espionne
Auteur : Jean-Louis Vallois

Texte de présentation

1821 ! Surdouée et déterminée, Élisabeth est reconnue pour ses multiples talents, au temps de la restauration et des tensions toujours palpables. De surcroît, l'ancienne espionne de Napoléon croit tout connaître des penchants des hommes pour la violence, le mensonge et la trahison.
Pourtant, en acceptant des missions pour le compte des carbonari, l'aventurière ignore qu'elle va s'engager à nouveau sur les routes de Montmirail pour retrouver Alexis, son ancien amant, confronté à l'enlèvement de sa fille. Elle enquêtera alors sur la mort suspecte d'un père énigmatique, souvent absent et impliqué dans cette disparition. Lors de ces investigations, elle découvrira les tréfonds d'une famille, tout en cachant son propre secret.
Prise dans cette tourmente, Élisabeth devra se méfier en permanence de tous ses proches et revisiter ses certitudes dans les rues de la Marne, la Seine-et-Marne et même de Paris. Et si les secrets de famille étaient plus dangereux que ceux des sociétés secrètes ? Et si pour sauver la vie des autres, elle devait sacrifier la sienne ?

Caractéristiques techniques

Livre papier

Éditeur : Complicités
Date de parution : juin 2020
Couverture : brochée
Format : 15 cm x 21 cm
Pagination : 190 pages
ISBN : 978-2-35120-265-4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire