Slideshow

Mes dernières critiques

mercredi 15 mai 2024

Le parfum des embruns

Le parfum des embruns
Autrice : Laurence Pinatel

Texte de présentation

Biarritz, 1910. À la tête de sa propre maison de couture, la jeune et brillante Éléonore se démarque par son talent et sa créativité. Fraîchement divorcée, elle place son ambition et sa liberté avant toutes choses.
Jusqu'à sa rencontre avec un aristocrate russe, venu passer quelques jours sur la côte. Grigori Meletski est fiancé mais sa peau a l'odeur du désir à l'état pur. Tandis qu'au loin gronde la Première Guerre mondiale, un lien se tisse entre eux, qui va mettre à mal toutes les certitudes d'Éléonore.
De la côte basque à Saint-Pétersbourg, Le Parfum des embruns est un grand roman d'amour, et le portrait d'une femme libre.

Caractéristiques techniques

Livre papier

Éditeur : J'ai lu
Date de parution : mai 2024
Couverture : brochée
Format : 11 cm x 18 cm
Pagination : 512 pages
ISBN : 978-2-2903-8725-2

Livre numérique

Éditeur : Albin Michel
Format : 7switch : ePub –– Amazon : Kindle –– Decitre : ePub –– ePagine : ePub –– Fnac : ePub –– Numilog : ePub

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire