Texte de présentation
Paris 1658. Céleste, bourreau de Paris, refuse de rouer vif son propre frère, le grand Coësre de la Cour des Miracles, et fera tout pour lui sauver la vie. Quant à Louis XIV, désormais juché sur le trône, il s'avère de plus en plus jaloux de son pouvoir. Mais un ordre du jeune roi va bouleverser la vie de celle qui l'a sauvé des flots quinze ans plus tôt.
Tiraillée entre son amour impossible pour Nicolas Fouquet et le rêve d'une vie meilleure, Céleste doit fait des choix, lourds de conséquences : au nom de la liberté, par amour et contre la mort.
Le troisième tome de "La Fille du bourreau" conclut en apothéose une saga romanesque dans l'esprit d'Alexandre Dumas.
Caractéristiques techniques
Livre papier
Éditeur : Jeanne & JulietteDate de parution : mars 2025
Couverture : brochée
Format : 14,2 cm x 21 cm
Pagination : 368 pages
ISBN : 978-2-4944-7337-9
Livre numérique
Éditeur : Jeanne & JulietteFormat : 7switch : ePub –– Amazon : Kindle –– Decitre : ePub –– ePagine : ePub –– Fnac : ePub –– Numilog : ePub
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire